Pom'optique

Randolph

Randolph Engineering a été fondé en 1972 par 2 ingénieurs immigrants polonais, Jan Waszkiewicz et Stanley Zaleski. Ils ont lancé leur entreprise à Randolph dans le Massachusetts.

La société est initialement axé sur la conception et la fabrication d’outils optiques et machines pour la production de lunettes. Mais au fil du temps, la société a tourné son attention pour faire ses propres lunettes, en utilisant les outils et les machines conçues et fabriquées par la société elle-même.

A la fin des années 1970 ils ont commencé à fabriquer des lunettes de soleil aviateur pour la Force aérienne des États-Unis.

Depuis 1982, ils ont fourni des lunettes pour de nombreuses agences gouvernementales allant de la lunette de soleil pour les pilotes de l’armée de l’air, à la lunette pour le personnel de sous-marins. Au début des années 1990, les ventes ont été élargis pour offrir leurs produits au grand public.

Aujourd’hui Randolph reste une marque iconique, accélérée par une demande croissante pour des produits authentiques, bien fait avec un fort héritage américain. Chaque paire de lunette est faite à la main au Etat Unis et leur soudure sont garantis à vie .

No Comments

Post a Comment